Vous avez faim et vous ne savez pas où aller à la fac ? Pas de panique, votre association est là pour vous expliquer où il faut aller !

Comment ça marche ?

Quand tu vas dans les restaurants universitaires (RU), tu disposes de 10 points pour ton repas. Les entrées, les desserts et le fromages coûtes deux points chacun, et le plat coûte six points. Attention, les boissons de types bouteilles d’eaux pétillantes ou non, brique de jus de fruit et sodas ne sont pas compris dans les dix points, et sont comptés en plus. Le repas pour les non-boursiers coûtent 3,30 euros et pour les boursiers, 1 euro (seulement avec le paiement par carte Izly).

Où se restaurer ?

Le restaurant Montmuzard est le plus grand restaurant universitaire du campus de Dijon ! Il propose trois niveaux de restauration : le rez-de-chaussée avec les plats du jour, le premier étage avec des hamburger, des pâtes, des pizzas et du poisson et le deuxième étage sur la cuisine du monde.

Le restaurant Mansart est le second restaurant universitaire de la faculté. Il ne dispose que d’un seul niveau mais possède une grande variété de plats, tout autant qu’à Montmuzard.

Il existe également quelques cafétéria dans toutes la fac, celle principalement utilisée par les étudiants en droit est la cafétéria droit-lettre, situé au sous-sol du bâtiment droit lettre. vous pouvez prendre votre petit déjeuner, des gâteaux, une boisson (froide ou chaude), commander des sandwichs, des pâtes, des salades.

Si tu veux plus d’information sur la restauration au sein de la faculté de Dijon, tu peux aller sur le site du Crous :

Publié par :Asso Droit Dijon

Asso étudiante visant à accompagner les étudiants, favoriser leur intégration sur le campus lors de nos événements. 📍Local S43 sous-sol Extension Droit